Au Nigéria, un pasteur se serait rendu coupable d’acte malsain. Le pseudo-homme de Dieu a confié avoir sucé les s&ins des femmes de son église, sous prétexte de les soumettre à des séances de délivrance.
De nos jours, certains pseudo-pasteurs sont capables de commettre l’irréparable, soi-disant dans l’exercice de leurs charges divines. C’est ainsi qu’une information, faisant état de ce qu’un pasteur nigérian se donnerait le malin plaisir de sucer les s&ins des adeptes féminins de son église, circule sur les réseaux sociaux.
Selon les médias locaux, les faits se sont produits au sein de la communauté, dite « Nouvelle église internationale des s&ins et du miel », au Nigéria. Le pasteur de cette église, identifié comme Chidioke, piégé par un appel téléphonique, avec une animatrice d’une radio locale, aurait confessé avoir sucé les s&ins de plusieurs femmes de sa communauté.
Pour réussir son coup, ladite animatrice dit avoir demandé de l’aide à ce pasteur, histoire de rencontrer son âme sÅ“ur. C’est, ajoute-t-elle, suite à cela que ce faux pasteur lui aurait dit de venir à son église, afin qu’il puisse lui sucer les s&ins, pour qu’elle puisse trouver l’homme de sa vie. « L’esprit est dans le s&in d’une femme … plus vous embrassez le s&in, plus vous obtenez l’accomplissement du Seigneur », a déclaré le pseudo-pasteur.
Lui faisant croire qu’elle n’était pas convaincue de ladite démarche, l’animatrice lui aurait demandé de lui montrer les versets bibliques, qui traduisent cela. À l’en croire, le faux homme de Dieu aurait refusé. « Ne parlez pas de la bible, venez juste, je vais sucer vos s&ins, puis c’est fini. », a répondu Chidioke, rapporté par l’animatrice.
Au final, l’animatrice a avoué au pasteur qu’il était en direct, dans une émission radiophonique. Sur ce, l’homme aurait raccroché, illico presto.