Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversNigéria : un pasteur suce les s&ins des femmes de son église, sous prétexte de les délivrer

Nigéria : un pasteur suce les s&ins des femmes de son église, sous prétexte de les délivrer

- Advertisement -

Au Nigéria, un pasteur se serait rendu coupable d’acte malsain. Le pseudo-homme de Dieu a confié avoir sucé les s&ins des femmes de son église, sous prétexte de les soumettre à des séances de délivrance.

De nos jours, certains pseudo-pasteurs sont capables de commettre l’irréparable, soi-disant dans l’exercice de leurs charges divines. C’est ainsi qu’une information, faisant état de ce qu’un pasteur nigérian se donnerait le malin plaisir de sucer les s&ins des adeptes féminins de son église, circule sur les réseaux sociaux.

- Publicité-

Selon les médias locaux, les faits se sont produits au sein de la communauté, dite « Nouvelle église internationale des s&ins et du miel », au Nigéria. Le pasteur de cette église, identifié comme Chidioke, piégé par un appel téléphonique, avec une animatrice d’une radio locale, aurait confessé avoir sucé les s&ins de plusieurs femmes de sa communauté.

Pour réussir son coup, ladite animatrice dit avoir demandé de l’aide à ce pasteur, histoire de rencontrer son âme sÅ“ur. C’est, ajoute-t-elle, suite à cela que ce faux pasteur lui aurait dit de venir à son église, afin qu’il puisse lui sucer les s&ins, pour qu’elle puisse trouver l’homme de sa vie. « L’esprit est dans le s&in d’une femme … plus vous embrassez le s&in, plus vous obtenez l’accomplissement du Seigneur », a déclaré le pseudo-pasteur.

- Publicité-

Lui faisant croire qu’elle n’était pas convaincue de ladite démarche, l’animatrice lui aurait demandé de lui montrer les versets bibliques, qui traduisent cela. À l’en croire, le faux homme de Dieu aurait refusé. « Ne parlez pas de la bible, venez juste, je vais sucer vos s&ins, puis c’est fini. », a répondu Chidioke, rapporté par l’animatrice.

Au final, l’animatrice a avoué au pasteur qu’il était en direct, dans une émission radiophonique. Sur ce, l’homme aurait raccroché, illico presto.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin – CRIET: condamnation de 02 nigérianes à 15 ans de prison pour trafic de drogue

Nigeria

Ouganda: décès d’un joueur nigérian dans un accident de la route

« Le meilleur joueur de l’histoire est Ronaldo Nazario », Benzema descend CR7

CHAN 2024 (Q): la liste de la Gambie pour affronter le Gabon

Afrique du Sud: des coupures d’électricité 12 heures par jour

Rwanda

Crise en RDC: l’Union européenne suspend sa coopération avec le Rwanda

Bénin

Installation des élus locaux: le processus bloqué par endroits, la Fcbe inquiète

Monde

Turquie: le propriétaire d’un restaurant grièvement blessé lors d’une attaque, un suspect arrêté

Bénin

Lutte contre la corruption: le Bénin peut encore mieux faire selon Jean-Baptiste Elias

Bénin

Bénin: Talon – Comité de pilotage de l’audit du fichier électoral, une rencontre tenue hors micros et cameras