Nigéria: très remonté, un père tabasse copieusement sa fille pour avoir opté pour le « lesbi@nisme » (vidéo)
Une vidéo insolite fait le chou gras des réseaux sociaux au Nigéria depuis quelques jours. Un père de famille a infligé une correction à sa fille pour s’être affichée en tant que lesbienne sur les réseaux sociaux.

Alors que le phénomène de légalisation de l’homosexualité fait toujours débat dans les sociétés africaines, certains pères de famille très attachés aux valeurs morales veillent au grain. C’est le cas de ce père de famille aperçu dans une vidéo qui fait la une des médias sociaux depuis quelques jours.
Le père de famille a repéré une vidéo de sa fille en ligne entrain de s’emmouracher en échangeant des baisers avec un partenaire qui n’est rien d’autre qu’une fille.
Très remonté contre l’acte de sa fille, le père n’a pas pu s’empêcher d’agir. En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut le voir en train de tabasser copieusement la jeune fille. Plusieurs internautes ont félicité le papa pour avoir découragé sa fille face à cette pratique contraire aux valeurs africaines qui prend de plus en plus d’ampleur.
Articles liés
Affaire Dangnivo: l’ombre d’un complot d’État plane toujours, l’audience renvoyée
Bénin: réouverture du dossier Dangnivo avec la demande de comparution de Philippe Houndégnon exigée par la défense
Bénin : les taux de réussite au CEP 2026 par département dévoilés
Bénin : les résultats du CEP 2026 déjà disponibles en ligne, consultez le votre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.