Pretty Mike a, encore, fait parler de lui, en se rendant à une fête, de la plus scandaleuse des manières. Le très controversé influenceur nigérian est apparu, dans une vidéo, avec des femmes, déguisées en animal.
L’homme, tristement, célèbre, est connu, notamment, pour ses excès, en termes d’apparitions publiques. Lui, c’est Pretty Mike. Le sulfureux influenceur, dans une vidéo, devenue virale, sur les réseaux sociaux, est vu avec des femmes, mi-humain et mi-animal.
À lire aussi : Burna Boy : le chanteur nigérian, victime d’un accident de la route
Jusque-là, rien de surprenant. Mais, le comble dans cette affaire, qui enflamme la toile, comme d’habitude, c’est que l’homme est vu, en compagnie de femmes, qui se sont déguisées en cheval.
Pour se défendre, suite à la polémique, suscitée par cette nouvelle approche du Nigérian, c’est-à-dire, la femme à tête de cheval, Mike argumente que l’homme n’est que la réplique d’un animal, précisant que c’est quelque chose qu’il ne peut s’expliquer, lui-même. « Nous sommes tous des animaux dans un sens, et il y a quelque chose qui me rend fou dans ce style de vie #BeastMood… C’est tellement ésotérique que je ne peux pas l’expliquer. Laissez-vous expliquer dans votre propre esprit… (…) », a-t-il écrit, en légende des photos qu’il a, lui-même, publiées, sur la toile.
En janvier 2017, Pretty Mike a été arrêté, soupçonné d’avoir transformé de jeunes filles en chiots humains, avec des chaînes autour du cou.