Surnommé « Nnayi Sacrifice », ce qui signifie le père du sacrifice, l’acteur de Nollywood, Kanayo O. Kanayo, lève un coin de voile sur le vrai sacrifice qu’il fait et qui lui permet d’entretenir sa richesse.
L’acteur nigérian du petit écran, qui, dans ses films, s’est, toujours, adonné à des pratiques occultes, lève, enfin, un coin de voile sur l’origine de sa vie réussie. L’acteur s’est saisi des réseaux sociaux, pour publier une vidéo.
Dans ledit élément visuel, la star de Nollywood est vu, en train de travailler sur une nouvelle production cinématographique, alors qu’il était 1 heure du matin, comme pour dire à ses détracteurs que seul le travail acharné est le seul vrai sacrifice, qui puisse permettre à l’homme d’avoir de l’argent et tout ce qu’il veut.
D’un air, on ne peut plus, sérieux, Kanayo a fait comprendre, à qui veut l’entendre, que le vrai rituel, pour entretenir sa richesse, c’est de se sacrifier pour son travail. « Le travail acharné, c’est le vrai sacrifice, je reste éveillé à 1 heure du matin, pendant que les autres ronflent. Arrêtez de dire des bêtises », a-t-il déclaré, dans la vidéo.