Déjà sacré champion de France, le Paris Saint-Germain se rendra à Nice ce mercredi soir pour disputer un match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables des deux équipes.
Le PSG affronte Nice ce mercredi soir, à l’Allianz Riviera dans le cadre de la rencontre en retard de la 32è journée de Ligue 1. Un match sans enjeu pour les Parisiens, déjà champions de France.
Mais les Rouge & Bleu qui restent sur une cinglante défaite face à Toulouse (1-3) la semaine dernière, veulent retrouver le chemin des filets, surtout que les Franciliens ont une rencontre importante face à l’OL le 25 mai prochain.
Pour ce choc face à Nice, l’entraîneur de l’équipe niçoise, Francesco Farioli, devra composer sans Rosier et Diop, tous deux blessés. Du côté parisien, Luis Enrique doit faire sans Hernandez et Kimpembe, également à l’infirmerie.
Afin de ménager ses forces vives pour la finale de la Coupe de France, le PSG a décidé de laisser plusieurs de ses stars au repos. Ainsi, Navas, Hakimi, Kolo Muani, Dembélé et Mbappé n’ont pas fait le déplacement à Nice.
Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Nice : Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Lemina, Thuram, Ramsey – Laborde, Moffi, Brahimi
PSG : Donnarumma – Mukiele, Marquinhos, Ramos, Bernat – Verratti, Vitinha, Zaire-Emery – Soler, Ekitike, Ruiz