N’Dali: un nouveau-né sauvé in extremis dans des toilettes à Mareborou
Un nouveau-né a été découvert vivant et en pleurs dans les toilettes d’une habitation à Mareborou, dans la commune de N’Dali, le lundi 29 décembre 2025.

Publicité
1 min de lecture
Lire en anglaisSelon Deeman Radio, c’est le propriétaire des lieux, également chef coutumier de Mareborou, qui a été alerté par des cris inhabituels. Il a immédiatement informé le chef du village, déclenchant une mobilisation spontanée de la population.
Ensemble, ils ont réussi à récupérer l’enfant à temps, lui sauvant ainsi la vie.
Le nourrisson a été conduit en urgence à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Boko pour recevoir les soins nécessaires.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’abandon et d’identifier les responsables de cet acte.
Publicité
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.