Les responsables du Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE- BENIN) ont procédé ce samedi 24 Juillet 2021 à la restructuration du bureau politique du parti après la démission de Céphise Béo Aguiar et consorts.
De nouveaux militants ont fait leur entrée dans le bureau politique du Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE- BENIN). Ils viennent remplacer le désormais ex secrétaire général Céphise Béo Aguiar et deux autres membres du bureau qui ont déposé leur démission.
A Lire aussi: Bénin: le parti Moele-Bénin tient son conseil national ce samedi 24 Juillet à Azovè
Le poste de secrétaire général abandonné par Céphise Béo Aguiar est désormais occupé par Juste Agnoro. Le poste de 7è vice président chargé des relations avec les institutions est occupé par Séraphin Sodjinou. Il a remplacé à ce poste Edmond Ayidé. Hervé Tchéffon est quant à lui élu pour le pose de responsables des affaires juridiques et à la législation du parti.
Précisons que l’ex secrétaire général du parti Céphise Béo Aguiar et les autres démissionnaires ont déposé leur démission au motif qu’il y a des problèmes de management à la tête du parti.