Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéMexique : 31 corps exhumés dans des fosses clandestines en seulement 03 jours

Mexique : 31 corps exhumés dans des fosses clandestines en seulement 03 jours

- Publicité-

Des corps ont été exhumés dans l’État du Chiapas, au sud-est du Mexique, une région touchée par une recrudescence de la violence liée au crime organisé.

Au total, 31 cadavres ont été découverts ces derniers jours dans des fosses clandestines, selon les autorités locales. « À ce jour (lundi), nous avons identifié 25 fosses clandestines contenant 31 corps, dont 29 hommes et 2 femmes », a précisé Jorge Luis Llaven, procureur de l’État, dans un communiqué.

Le gouvernement du Chiapas avait initialement annoncé, samedi dernier, la découverte de 15 corps dans la région de Frailesca, une zone agricole proche de la frontière guatémaltèque, gangrénée par des groupes criminels depuis trois ans. Deux autres corps ont été retrouvés dimanche, suivis de 14 supplémentaires lundi.

Le procureur a assuré que son bureau, en collaboration avec le secrétariat à la sécurité de l’État, continuerait les enquêtes jusqu’à ce que « tous les corps des personnes portées disparues » soient localisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji

Bénin

Fraude douanière à Hillacondji: 2 agents devant la CRIET

Bénin

« Voyez-vous, cette Chine ne connaît pas de démocratie… », le rêve de Janvier Yahouédéou pour le Bénin

Niger

Niger: l’ONU dénonce une détention arbitraire de Mohamed Bazoum

Bénin

Bénin: une adolescente se jette dans un puits après la confiscation de son téléphone par ses parents

Maroc

Maroc : un tremblement de terre de magnitude 5,2 enregistré au nord du pays

Bénin

Bénin: le CNIN alerte sur un faux emploi à distance

Bénin

Bénin – Recrutement à la Police Républicaine: la date limite de dépôt des dossiers prolongée

Niger

Le Niger s’en prend à l’Union Africaine

Bénin

Bénin – Dédommagement des populations affectées par le PAG : un appel lancé aux bénéficiaires