Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosDiplomatieMexique: 02 citoyens américains retrouvés morts après leur enlèvement dans le nord-est

Mexique: 02 citoyens américains retrouvés morts après leur enlèvement dans le nord-est

- Publicité-

Les autorités mexicaines ont annoncé la découverte des corps de deux des quatre Américains enlevés vendredi dernier à Matamoros, une ville située dans le nord-est du Mexique. Les deux autres victimes ont été blessées, tandis qu’une personne a été libérée.

Selon le gouverneur de l’État de Tamaulipas, Americo Villarreal, deux citoyens américains ont été retrouvés morts mardi 7 mars, quelques jours après leur enlèvement par des hommes armés. Le gouverneur a précisé lors d’une conférence de presse que deux autres Américains ont été blessés et qu’un quatrième a été libéré. Les autorités ont déployé des équipes de recherche et de secours pour retrouver les victimes.

Les enlèvements de citoyens américains au Mexique sont fréquents et sont souvent liés au trafic de drogue et à d’autres activités criminelles. Les enlèvements peuvent être violents et peuvent mettre en danger la vie des otages. Les autorités mexicaines ont intensifié leurs efforts pour lutter contre les gangs de drogue et les activités criminelles dans le pays, mais la violence reste un problème majeur dans certaines régions du pays.

Les autorités américaines ont appelé leurs citoyens à faire preuve d’une grande prudence lorsqu’ils voyagent au Mexique, en particulier dans les zones frontalières. Les enlèvements et les violences liées aux gangs de drogue peuvent mettre en danger la vie des voyageurs étrangers. Les autorités mexicaines ont promis de poursuivre les auteurs de ces crimes et de garantir la sécurité des citoyens américains dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité