Live logo
Live logo
spot_img

Messi: « Je vais terminer ma carrière comme je l’ai toujours fait, en luttant pour le titre »

AccueilSportMonde - SportMessi: « Je vais terminer ma carrière comme je l'ai toujours fait, en luttant pour le titre »
-Publicité-

En conférence de presse ce dimanche, Lionel Messi a, malgré lui, confirmé son départ du FC Barcelone. L’argentin va poursuivre sa carrière hors du club catalan avec la même détermination de gagner des titres.

Le temps des adieux était une période difficile pour Messi au Camp Nou. La tristesse était à son comble et les larmes étaient fortes. Mais comme toute chose qui a un début a toujours une fin, Messi a fini par se saisir du pupitre pour son discours d’adieux, devant ses coéquipiers, les dirigeants de son club, les supporters et les hommes de médias.

A lire aussi: « J’ai fait tout ce que je pouvais pour rester… », en larme, Messi fait ses adieux au Barça

La Pulga a déclaré avoir fait de son possible pour rester au Barça cet été. Mais cela n’a finalement pas marché. Il n’exclut pas la possibilité de signer au PSG et ne cache non plus, sa volonté de poursuivre sa carrière avec la même détermination hors du cocon catalan. «Je vais terminer ma carrière comme je l’ai toujours fait, en luttant pour le titre», a-t-il assuré quand on lui demandait sa réaction à l’avenir s’il jouait contre le Barça. «Je travaillerai pour le club. Je me dédie à ce que je fais. Je serai dans une équipe qui sera peut-être concurrente du Barça mais je serai dans la compétition et j’essaierai de gagner.»

Messi au Barça, c’est 778 matchs, 672 buts et 35 trophées. Le Barça a officialisé le départ de son joueur jeudi. Et si certains ont pensé à un coup de poker menteur, il s’avère que le gouffre financier dans lequel se trouve le club catalan était bien réel.

-Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Messi tu es un monstre , le meilleur de tout les temps et je sais que tu as encore la force de montrer ta capacité de monstre hors Barcelone. Nous tes supporteurs sommes derrière toi. Pourtout ou tu iras, nous serons toujours avec toi. David depuis TOGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager