Selon les informations de Marca, le Betis Séville s’intéresse au milieu de terrain du Real Madrid, Isco, en fin de contrat à la fin de la saison.
Moins utilisé cette saison, Isco vit ses derniers jours sous les couleurs madrilènes. Le milieu offensif dont le contrat avec le Real Madrid s’achève en fin juin prochain ne verra pas son bail prolonger. Les dirigeants merengues ont décidé de se séparer du joueur de 30 ans qui va donc quitter la Casa Blanca cet été, après neuf ans passés chez le géant espagnol.
Une situation suivie de très près par plusieurs clubs de Liga dont le FC Séville et tout récemment le Bétis Séville selon les informations de Marca. D’après le journal madrilène, le coach de Betis, Manuel Pellegrini, qui a entraîné Isco à Malaga rêve de transférer son ancien joueur chez les Andalous. Les deux parties auraient même déjà commencé les négociations. Le Betis a proposé à son futur joueur un contrat de deux ans avec un gros salaire, faisant de lui le troisième joueur le mieux payé du club.
Mais Marca croit savoir qu’Isco n’a pas encore donné sa réponse au club andalou, récent vainqueur de la Copa del Rey. Selon le journal, l’Espagnol souhaite s’engager avec un club qui dispute la Ligue des champions la saison prochaine. L’ancien de la Juventus veut donc attendre de voir comment le Betis Séville, actuel 5è en Liga à 5 journées de la fin, va finir le championnat.