Pillé par l’Arabie Saoudite qui a notamment signé Fabinho et Jordan Henderson, Liverpool doit refaire son effectif avant la fin du mercato estival qui ferme ses portes dans quelques semaines. Et les Reds pensent au milieu de terrain malien de Monaco, Mohamed Camara.
Chainon manquant de la débâcle de Liverpool en Premier League la saison passée, le milieu de terrain est un véritable casse-tête pour les Reds. Echoué à renforcer ce secteur, avec les cibles Moises Caicedo et Romeo Lavia qui ont tour à tour rejoint le concurrent Chelsea, le club de la Mersey a également connu les départs de Fabinho et de Henderson.
Mais la donne semble être en train de changer avec l’arrivée du japonais Wataru Endo en provenance de Stuttgart. Et alors que le rennais Arthur Theate est aussi annoncé chez les Merseysiders, les dirigeants londoniens ciblent également le milieu de terrain de Monaco, Mohamed Camara. Sous contrat avec les Monégasques jusqu’en 2027, l’international malien plairait énormément à Liverpool qui souhaiterait rapidement s’en accaparer, à en croire les informations du journaliste turc Ekrem Konur.
Agé de 23 ans, l’Aigle malien est arrivé sur le Rocher l’année dernière pour 15 millions d’euros en provenance de Salzbourg. Il a disputé 37 matchs et a été l’un des milieux défensifs les plus en vue du championnat français.