Mercato : l’international béninois Jodel Dossou quitte Sochaux

C’est la fin de l’histoire entre Jodel Dossou et le FC Sochaux-Montbéliard. Le club français a officialisé ce jeudi la résiliation du contrat de l’attaquant béninois d’un commun accord.

Leandro Zomassi
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
271vues
Mercato : l’international béninois Jodel Dossou  quitte Sochaux
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

« Le FC Sochaux-Montbéliard et Jodel Dossou ont convenu de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat les liant jusqu’au 30 juin 2025. Arrivé à l’hiver 2023, l’ailier de 32 ans aura disputé 16 matches avec le FCSM pour 2 buts inscrits », a annoncé le FCSM dans un communiqué publié sur ses reseaux sociaux.

Arrivé à Sochaux durant l’hiver 2023, Dossou aura disputé 16 matches avec le FCSM pour 2 buts inscrits. Son départ intervient alors que le mercato estival bat son plein pour les joueurs béninois, à l’image d’Andreas Hountondji qui a récemment quitté le SM Caen pour Burnley.

Libre de tout contrat, Dossou va devoir se trouver une nouvelle destination rapidement. Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 approchent à grands pas, et l’ailier droit des Guépards aura besoin de temps de jeu pour être en forme et à la disposition de Gernot Rohr.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV