Live logo
Live logo
spot_img

Mercato : le Real Madrid tient sa premiere recrue estivale

AccueilSportMonde - SportMercato : le Real Madrid tient sa premiere recrue estivale
-Publicité-

Selon les informations du journal AS, le Real Madrid a bouclé le retour du défenseur latéral Alvaro Odriozola. Actuellement en prêt du côté de la Fiorentina, le jeune latéral espagnol va donc revenir dans l’effectif des Merengue pour la saison 2022-2023.

On le sait, le prochain mercato estival sera très mouvementé du côté du Real Madrid. Avec la finalisation de son nouveau stade, la direction du club souhaite amener des recrues galactiques et c’est Kylian Mbappé qui est l’objectif numéro 1 des Merengue. Le nom de l’autre prodige du moment, Erling Haaland, est aussi régulièrement rattaché à la Casa Blanca. Mais Florentino Perez et les siens savent qu’il faudra aussi de bon suppléants à tous les postes pour retrouver le sommet du football européen.

Ainsi, le journal espagnol AS nous apprend que le Real Madrid a décidé de rapatrier le défenseur latéral Alvaro Odriozola, actuellement en prêt à la Fiorentina, la saison prochaine. Le journal explique que les prestations du défenseur en Série A ont convaincu la direction du Real Madrid de lui redonner une chance. Car lors des ses trois premières années chez les Merengue, Odriozola n’était pas à son meilleur niveau, lui qui a même connu un prêt peu concluant au Bayern Munich.

Mais ce n’est pas tout, puisque, toujours selon AS, d’autres joueurs du Real Madrid en prêt pourraient rallier la capitale espagnole lors du prochain mercato estival. On pense notamment à Brahim Diaz (Milan), Borja Mayoral (Getafe), Take Kubo (Mallorca) et Reinier (Dortmund). C’est clair, la Casa Blanca ne veut pas miser que sur des noms ronflants pour reconstruire son effectif.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles