Le quotidien madrilène AS affirme ce vendredi 11 juin 2021, que l’attaquant bavarois Robert Lewandowski souhaite changer d’air cet été. Le real se serait déjà positionné pour accueillir le goleador polonais.
Les rumeurs se font persistantes sur l’avenir de Robert Lewandowski au Bayern ces dernières semaines. L’ancien patron bavarois Karl-Heinz Rummenigge, pour mettre fin aux rumeurs avait déclaré: «Bien sûr qu’il reste au Bayern Munich ! Qui va vendre un joueur qui marque 60 buts par an ? Ses agents ne m’ont jamais demandé de vendre Lewandowski»
Mais depuis, le joueur polonais se montre évasif sur sa présence au Bayern la saison prochaine, ce qui laisse planer le doute. «Mon avenir ? Je reste ouvert d’esprit. Aujourd’hui, je me sens très bien au Bayern, la ville est superbe, c’est un grand club… Je reste toujours curieux de connaître une nouvelle langue, une nouvelle culture. Mais est-ce que ça sera dans le football ou après ma carrière, moi-même je n’en sais rien», avait glissé l’avant-centre bavarois sur Canal+.Â
Des propos qui reviennent au-devant de la scène ce vendredi, avec le quotidien madrilène AS, qui assure que Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich cet été. D’après le journal, le Real Madrid est prêt à accueillir le polonais dans ses rangs. «Le rêve de Lewandowski a toujours été de jouer pour Madrid», assure le média espagnol.Â
AS rappelle que le Polonais avait failli signer en 2014, avant de rejoindre finalement le Bayern. Si le Real décide de passer à l’action, l’affaire est loin d’être simple. Car du côté des hautes instances bavaroises, tout est simple : Lewandowski n’est pas à vendre. Il faudrait donc une offre colossale pour faire changer d’avis les Munichois. Les Merengue en ont-ils les moyens ? Affaire à suivre…