Selon les informations de Mundo Deportivo ce mardi, le FC Barcelone dément avoir négocié avec Robert Lewandowski. La direction des culés estime que l’attaquant bavarois est une option lors du prochain mercato, mais pas la seule.
Dans la journée d’hier lundi, la télévision polonaise révélait que le FC Barcelone avait entamé des négociations avec l’attaquant bavarois Robert Lewandowski pour le signer l’été prochain. Une information reprise par plusieurs medias, créeant une certaine excitation chez les fans des Culés, tant l’apport du polonais pourrait etre considerable. Mais ces négociations ne semblent pas exister selon les informations de Mundo Deportivo ce mardi.
Le média Catalan révèle que le Barça dément avoir négocié avec Lewandoski et dit simplement que l’international polonais est une option parmi beaucoup d’autres. Toujours selon Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugrana seraient tout de même très intéressés par ce dossier, en raison de l’envie évidente de l’attaquant du Bayern de rejoindre l’équipe entraînée par Xavi la saison prochaine.
Pour rappel, Lewandowski est engagé avec le Bayern jusqu’en juin 2023, est à environ un an de la fin de son contrat, ce qui pourrait forcer la main aux dirigeants bavarois pour le laisser partir. Cette saison l’attaquant polonais a déjà inscrit 46 buts et délivré quatre passes décisives en 40 matchs. Le Polonais affrontera avec ses coéquipiers Villarreal ce mardi soir en quart de finale retour de Ligue des Champions.