Mercato: le buteur béninois Jodel Dossou rempile avec Clermont Foot
Clermont Foot a annoncé ce vendredi la prolongation d’un an du contrat de son attaquant béninois, Jodel Dossou, qui est désormais lié aux Auvergnats jusqu’en 2024.
Image d’illustration
Après le défenseur Cédric Hountondji qui a rempilé pour un an avec les Auvergnats, Clermont Foot sécurise un autre de ses internationaux béninois. Le club de Ligue 1 vient en effet d’officialiser la prolongation de contrat de son attaquant Jodel Dossou. Le TGV a signé pour une saison supplémentaire et est désormais lié aux Clermontois jusqu’en 2024.
« Je remercie le club pour la confiance placée en moi. Je promets à nos supporters de tout donner pour leur satisfaction et permettre au club d’atteindre ses objectifs en fin de saison. Merci à tous ! », a déclaré le joueur au site officiel de son club après son officialisation.
Arrivé l’été dernier en provenance du TSV Hartberg (Autriche), le Béninois de 29 ans a largement contribué à la montée en Ligue 1 cette saison de Clermont Foot avec 12 buts inscrits et deux passes décisives en championnat. Une arrivée dans l’élite qu’il a fêté avec un joli but contre Bordeaux (0-2) le 8 août dernier.