Le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a affirmé ce mercredi à Kicker que son équipe n’était pas intéressé par le recrutement de Cristiano Ronaldo.
C’est l’un des feuilletons de ce mercato estival. Arrivé à Manchester United il y a seulement un an, Cristiano Ronaldo veut déjà claquer la porte. Le Portugais désire disputer la Ligue de Champions, alors que les Reds Devils vont évoluer en Ligue Europa la saison prochaine. Plusieurs cadors européens seraient intéressés par la venue du quintuple Ballon d’Or cet été selon la presse européenne. D’ailleurs, le nom du Bayern Munich revient souvent comme destination potentielle du portugais.
Mais lors d’un entretien accordé à Kicker ce mercredi, le président du club bavarois, Oliver Kahn, affirme que son équipe ne signera pas CR7. « Même si j’apprécie Cristiano Ronaldo comme l’un des plus grands, un transfert ne rentrerait pas dans notre philosophie« , a tranché l’ancien gardien allemand. Une déclaration qui rejoint celle du directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, qui avait affirmé il y a quelques semaines à Sky Sport :
“ Cristiano Ronaldo est un top joueur avec une carrière exceptionnelle. Cependant, les histoires sur un accord potentiel avec le Bayern ne sont pas vraies. Ces rumeurs n’ont aucun fondement “. Visiblement, CR7 ne rejoindra pas Sadio Mané au Bayern cet été. Mais plusieurs autres clubs seraient toujours prêts à s’offrir le buteur portugais notamment, Chelsea dont le nouveau propriétaire, Todd Boehly, aurait déjà entamé les discussions avec l’agent du joueur.