La Juventus a déjà trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo, parti cet été à Manchester United. Et il s’agit de Moses Kean, selon les informations de Sky Sport Italia.
La Juventus n’a visiblement pas perdu de temps. Moins de 24 heures après le départ de Cristiano Ronaldo, qui s’est engagé avec Manchester United, la Juve a déjà trouvé son remplaçant. Et il s’agit de l’attaquant italien, Moses. En effet, selon les informations de Sky Sport Italia, la Vieille Dame a trouvé un accord avec le club anglais d’Everton pour le transfert du joueur de 21 ans. D’après le journal, il s’agit d’un prêt de deux ans avec une option d’achat, pouvant devenir obligatoire sous certaines conditions. L’opération totale devrait, elle, coûter environ 20 millions d’euros à la Juventus.
Deux ans après son transfert de la Juventus Turin à Everton, contre 30 millions d’euros (27,5 M€ + 2,5 M€ de bonus), avec notamment un prêt réussi au PSG, la saison passée, Moses Kean va revenir à Turin, où il devra désormais faire mieux que lors de son premier passage chez les Bianconeri.