Alors que le PSG poursuit inlassablement son opération dégraissage, au moins 11 joueurs devraient quitter le club cet été selon la presse française.
Avec l’arrivée de nouvelles recrues ainsi que celles qui devraient probablement venir avant la fin du mercato, le PSG doit réduire son effectif pléthorique pour faire de place à tout ce beau monde. Ce qui veut dire que le club français doit vendre. C’est d’ailleurs l’objectif de la direction parisienne qui compte se débarrasser de plusieurs de ses cadres avant le début de la saison prochaine.
Le journal le Parisien a dévoilé l’intégralité de la liste de ces indésirables. Les joueurs qui peuvent quitter la capitale d’ici le 1er septembre sont les suivants: Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Leandro Paredes, Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Éric Junior Dina Ebimbe, Julian Draxler et Mauro Icardi.
Faire partir autant de joueurs en un seul mercato est une mission très délicate. Mais comme on peut le lire dans Le Parisien, certains parisiens sont ouverts à la discussion pour un départ : Kehrer, Draxler, Diallo, Wijnaldum, Kurzawa et Paredes. La vente la plus facile à réaliser serait celle de Dina Ebimbe qui possède une belle cote en Allemagne. Mauro Icardi fait de la résistance mais pourrait être poussé vers l’Italie.