En fin de contrat, cet été, avec l’AC Milan, le portier italien, Gianluigi Donnarumma, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Rossoneri, et la Juventus est toujours très intéressée par le gardien. Selon la presse italienne, ce jeudi 6 mai 2021, une fenêtre s’est ouverte pour les Turinois, qui comptent bien en profiter.
L’avenir du géant italien, Gianluigi Donnarumma, semble désormais loin du Milan AC. Alors que son contrat expire en juin prochain, le portier n’a toujours pas prolongé, et les négociations avec son club semblent même rompues.
Une aubaine pour plusieurs grandes écuries européennes, qui comptent bien sauter sur l’occasion. C’est le cas de la Juventus, qui est très intéressée par le joueur du Milan AC, depuis plusieurs années déjà.
Et, selon le quotidien italien Tuttosport, ce jeudi, les dirigeants de la Juve ont trouvé le moyen de recruter Donnarumma. En effet, la direction des Bianconeri pourraient se débarrasser de leur actuel dernier rempart titulaire, en la personne de Wojciech Szczesny (31 ans) contre un chèque de 20 millions d’euros. En cas de départ de ce dernier, cet été, la porte serait grande ouverte pour Donnarumma.
Mais le média italien explique aussi que, sans une qualification en Ligue des Champions, il sera impossible pour le club turinois de recruter, surtout si le Milan AC se qualifie pour la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles.