Live logo
Live logo
spot_img

Mercato : Chelsea veut s’offrir un cadre du Real Madrid

AccueilSportMonde – SportMercato : Chelsea veut s'offrir un cadre du Real Madrid
-Publicité-

Selon les informations de AS, mercredi, Chelsea aurait fait d’Eder Militao sa cible principale pour renforcer sa défense lors du prochain mercato estival. Un dossier qui s’annonce tout de même compliqué pour les Blues.

Ça fait seulement quelques jours que le mercato hivernal a fermé ses portes, mais certaines équipes pensent déjà à la prochaine fenêtre des transferts. C’est le cas de Chelsea qui risque de perdre 3 défenseurs en fin de saison. En effet, Cesar Azpilicueta, Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, sont tous en fin de contrat et ne sont pas ouverts pour le moment à une prolongation.

Pour faire face à ces éventuels départs, les Blues de Chelsea auraient déjà identifié une cible parfaite. Selon les informations de As, il s’agirait du défenseur central du Real Madrid, Eder Militao. Néanmoins s’attacher les services de l’international Brésilien s’annonce très compliqué pour l’écurie anglaise.

En effet, depuis les départs de Sergio Ramos et de Raphaël Varane, le jeune Brésilien est devenu le taulier de la défense des Merengue. Indispensable dans le dispositif de Carlo Ancelotti, le duo de Militao avec David Alaba est aussi responsable des bons résultats des Madrilènes cette saison.

Le Real Madrid et son entraîneur Carlo Ancelotti n’ont donc aucune envie de voir partir ce joueur, qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. La mission s’annonce donc compliquée, voire impossible, pour le Chelsea de Thomas Tuchel. Mais tout peut aller très vite dans le football et d’ici la fin de la saison, la situation du roc Brésilien peut changer du côté de la Maison Blanche et les Blues pourraient en profiter.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama

Monde

Pep Guardiola sur le départ de Manchester City ?

Monde

Ligue Europa : les 16 qualifiés pour les huitièmes de finale