Mercato Bénin: l’attaquant burkinabé Bassory Tanou signe à Adjidja FC
Adjidja FC a officialisé l’arrivée de l’attaquant burkinabé Bassory Tanou qui s’est engagé avec les militaires en provenance de Sahel Sporting Club de Niamey.
L’attaquant burkinabé Bassory Tanou signe à Adjidja FC@ Facebook
Un nouveau renfort pour Adjidja FC. Dernier du championnat national la saison passée, le club basé à Cotonou vient de s’offrir les services du joueur burkinabé Bassory Tanou. L’attaquant du Sahel Sporting Club de Niamey rejoint officiellement les militaires pour le compte de la saison à venir. L’annonce a été faite jeudi par les Rongeurs dans un communiqué sur leurs comptes sociaux.
« Nous devons avoir confiance en nous et faire de notre mieux pour jouer les premiers rôles dans le championnat», a déclaré Bassory Tanou après son officialisation. Formé du côté du Centre de formation Fofana Kolodjo en Côte d’Ivoire, Bassory Tanou a évolué plus tard en Ligue 2 de Dubai au sein du club Alkhaleej avec lequel il termine Vice-Champion puis meilleur buteur. L’attaquant a également évolué avec le Racing Club de Bobo, l’As Douane ou encore la Kozaf Académie Football Club.
A noter que Adjidja FC a également recruté le gardien de but international béninois, Katchon Abiola (21 ans ) qui s’est engagé avec les militaires en provenance des Dragons de l’Ouémé.