Alors qu’il va prendre les rênes de l’AS Roma, la saison prochaine, José Mourinho prépare déjà le Mercato d’été. Le technicien portugais aurait discuté avec Cristiano Ronaldo, actuellement sous contrat avec la Juventus.
Viré de Tottenham pour son bilan mitigé, José Mourinho va entraîner l’AS Roma, la saison prochaine. Le technicien portugais a été désigné pour remplacer son compatriote, Paulo Fonseca, qui quittera le club de la Louve à la fin du championnat.
Et Mourinho voit les choses en grand pour ce retour en Italie après son passage réussi à l’Inter Milan, en 2010, où il aura permis aux Rossoneri de remporter la ligue des champions. Le Spécial One rêve d’attirer Cristiano Ronaldo. D’après les informations de la Stampa, « Mou » ambitionne de signer celui qu’il avait coaché au Real Madrid.
Alors, le technicien lusitanien aurait appelé Cristiano Ronaldo pour tenter de le convaincre de venir le retrouver à l’AS Roma. Le contact aurait, d’ailleurs, été facilité par leur agent commun, Jorge Mendes. Mais pour qu’une telle opération puisse se concrétiser, CR7 devrait revoir ses émoluments annuels. L’attaquant de 36 ans, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, émarge près de 30 millions d’euros par an.