Selon les informations de Foot Mercato ce lundi, Angers, club de Ligue 1, est très intéressé par le profil du défenseur béninois Cédric Hountondji.
Auteur d’une prestation solide avec Clermont cette saison, avec 23 apparitions pour 23 titularisations, l’international béninois Cédric Hountondji a tapé dans l’Å“il de plusieurs équipes lors de ce mercato estival. Il y a quelques semaines, le journal italien Gazetto dello sport indiquait que le Napoli suivait de très près le défenseur clermontois, envisagé comme un possible remplaçant de Kalidou Koulibaly annoncé sur le départ.
Mais visiblement, les Partenopei ne sont pas les seuls intéressés, puisque Foot Mercato nous apprend ce lundi que Cédric Hountondji plaît également à Angers, 14è de la dernière édition de Ligue 1. Le média français explique que les Angevins ont coché le nom du béninois tout en haut de leur liste de cibles pour renforcer leur effectif. La même source affirme qu’Angers devrait se rapprocher de Clermont prochainement pour connaître les conditions d’un éventuel transfert.
En fin de contrat en juin 2023 avec Clermont, Cédric Hountondji a donc la possibilité de changer d’air cet été. Reste à savoir si le défenseur béninois est prêt à quitter le club Auvergnat.