Alors qu’il a été récemment menacé par le chanteur Coupé-décalé Derbordo Leekunfa après avoir clairement donné son avis sur la bagarre dans laquelle était impliquée le chanteur, le jeune influenceur Ivoirien Juste Crepin a finalement réagi.
Le torchon brule depuis quelques jours entre Debordo Leekunfa et l’influenceur Ivoirien Juste Crepin. Tout a commencé à la suite d’une bagarre générale est née dans la discothèque. En effet, Juste Crépin à l’instar de plusieurs internautes a été choqué d’apprendre que le chanteur Debordo est resté au centre d’une grosse bagarre dans une discothèque avec les congolais à cause de certains propos déplacés tenus à leurs égards.
Visiblement frustré par cet acte qui n’honore en rien le chanteur, l’influenceur est monté au créneau pour dire ses quatre vérités à Debordo. « Donc Debordo Leekunfa que j’apprécie tant au lieu de mieux exploiter son talent et de faire concert 2 millions l’entrée, il ne boycotte pas Fally Ipupa comme promis et pire c’est palabre il va faire dans bar ? Tu es perdu champion« , a-t-il posté sur sa page Facebook.
Invité récemment sur l’émission Pplk de la 3, Juste Crepin s’est prononcé sur sa récente prise de bec avec l’ariste tout en restant droit des ans bpttred. . ‘’ Debordo est un artiste que j’apprécie beaucoup, comme je le défends soul’artisyevent face à certains chinois qui continuent de l’accuser, des amis m’ont demandé de regarder ce qu’il fait… Je n’ai rien contre Debordo, il a du talent, mais très souvent, quand son nom est cité, ce n’est pas dans les choses qui l’élèvent à certains niveaux. On l’attend quelque part, on ne le voit pas là-bas, mais c’est toujours dans des sorties comme ça ‘’, a lancé Juste Crépin.
Par la suite le jeune influenceur a mis Dorbordo à sa place. « La vérité ne doit pas te déranger même si ça ne va pas dans ton sens. Si tu me dis que je n’aurai pas dû faire cette sortie sur les réseaux sociaux, je suis d’accord, c’est une erreur de ma part, mais je ne regrette en rien ce que j’ai posté parce que c’est ce que je pense. Quand tu dis que tu es mieux que quelqu’un qui fait concert à un million, on s’attend à ce que tu fasses un concert à 2 millions pour que tu nous prouves ce dont tu es capable aussi, et tu ne peux pas t’attaquer constamment aux Congolais, tu as une carrière à gérer ‘’ a-t-il indiqué.
Faut-il le rappeler, Debordo Leekunfa s’est retrouvé au centre d’une vive polémique en ce début d’année. Le Mimi national après avoir accusé entre temps les Congolais de racistes a poussé le bouchon très loin en s’attaquant à nouveau aux Congolais dans une boite de nuit à Abidjan.
« À l’heure là, mes adversaires, il y a Fally, il y a Féré, et puis il y a tous leurs compatriotes », à lancé Debordo dans le bar. Les Congolais présents dans la discothèque n’ont visiblement pas apprécié les propos tenus par l’artiste coupé décalé. Pour donc montrer leur mécontentement, ils ont riposté à Debordo. une bagarre spectaculaire a éclaté dans la discothèque.