Live logo
Live logo
spot_img

Mbappé visé par une enquête pour viol en Suède, le Real Madrid sort du silence

AccueilSportFootballMbappé visé par une enquête pour viol en Suède, le Real Madrid sort du silence
-Publicité-

Suite aux récentes révélations de la presse suédoise concernant une plainte pour viol et agression après un incident dans un hôtel de Stockholm, où Kylian Mbappé séjournait lors d’une visite en Suède, le Real Madrid a réagi à travers une source interne.

Le club madrilène a indiqué que cette affaire « n’est pas un sujet » pour eux et que « les membres du club n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un faux ». «Cette affaire n’est pas un sujet pour le Real. Le club madrilène n’affiche aucune inquiétude. Les membres du club merengue n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un fake», précise la source interne du Real Madrid à RMC Sport.

Le capitaine de l’équipe de France, visé par une plainte au degré de suspicion le plus faible selon les médias suédois, a vu son entourage démentir rapidement toute implication via un communiqué envoyé à l’Agence France-Presse (AFP). Ce communiqué précise que les accusations portées contre Mbappé sont sans fondement.

Concernant le déplacement de Mbappé en Suède, le Real Madrid a précisé que celui-ci était légitime, affirmant qu’il s’agissait d’un jour de repos pour le joueur.

L’enquête en Suède est en cours, mais pour l’instant, le Real Madrid ne semble pas accorder d’importance à cette affaire.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes