Maximin Mangoualamangoye: le nouvel Ambassadeur du Gabon près le Togo présente ses lettres de créances à Robert Dussey
Maximin Mangoualamangoye, le nouvel Ambassadeur du Gabon près le Togo a présenté ses lettres de créance au Ministres des affaires étrangères togolaises ce jeudi 10 octobre 2024.

Maximin Mangoualamangoye, le nouvel Ambassadeur du Gabon près le Togo a présenté ses lettres de créance au Ministres des affaires étrangères togolaises ce jeudi 10 octobre 2024.
La République du Gabon a un nouvel ambassadeur au Togo. Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a reçu, le jeudi 10 octobre à Lomé, la copie figurée des lettres de créance du nouveau diplomate désigné, Maximin Mangoualamangoye.
Bonne arrivée à Lomé au nouvel Ambassadeur désigné de la République du Gabon S.E. M. MANGOUALAMANGOYE
Maximin. Nos deux peuples sont liés par la fraternité…. #Gabon pic.twitter.com/mJZWk5NQpB
Nommé en mars dernier par le président gabonais Brice Clotaire, le nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire est également accrédité pour le Ghana.
À Lomé, sa mission principale sera de renforcer les relations de fraternité et de partenariat entre le Gabon et le Togo. Il sera officiellement accrédité par le président togolais, Faure Essozimna Gnassingbé.
Articles liés
Diplomatie: l’ambassadeur d’Autriche entame sa mission au Bénin
Centrafrique : Touadéra remercie la Russie pour son rôle dans les élections générales
États-Unis : pourquoi certains pays africains refusent un accord bilatéral d’aide sanitaire
États-Unis et le Venezuela vont rétablir des relations diplomatiques, selon le département d’État