« Manque de respect honteux » à Zidane: la ministre des Sports réclame des excuses à Le Graà«t
Après Kylian Mbappé, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a également réagi aux propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. Elle réclame des excuses du président de la FFF envers la légende des Bleus.
Amélie Oudéa-Castera, la ministre française des Sports
La polémique n’en finit plus d’enfler après les propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. Après Kylian Mbappé, au tour d’Amélie Oudéa-Castéra.
Ce dimanche 8 janvier, la ministre des Sports a réagi dans la soirée aux propos de Noël Le Graët concernant Zinedine Zidane. Sur Twitter, « AOC » a exigé des excuses de la part du président de la Fédération française de football : « Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un “président” de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp. »
Quelques minutes auparavant, c’est Kylian Mbappé qui avait réagi aux propos du président de la FFF. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende ». Un tweet vu plusieurs millions de fois.