Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United : grosse inquiétude autour de Cristiano Ronaldo

AccueilSportMonde – SportManchester United : grosse inquiétude autour de Cristiano Ronaldo
-Publicité-

Selon les informations du Telegraph, Cristiano Ronaldo n’a pas participé à l’entraînement de Manchester United hier mardi, même s’il était présent au centre d’entraînement. Le portugais traîne une douleur à la hanche, et ne devrait pas non plus participer à la séance de ce mercredi.

Absent lors de la défaite de Manchester United sur le terrain des Citizens le weekend dernier, Cristiano Ronaldo avait ressenti une douleur à la hanche qui l’avait privé de la rencontre. D’ailleurs le Portugais n’a toujours pas récupéré, puisqu’il n’a pas participé à la séance d’entraînement des Reds Devils mardi, même s’il était présent à Carringhon, le centre d’entraînement des Reds Devils, annonce le Telegraph.

Le quotidien britannique affirme également que le quintuple Ballon d’Or ne devrait pas participer à la séance de ce mercredi, toujours à cause de douleurs à la hanche. Le portugais avait déjà manqué deux rencontres en janvier, toujours à cause des mêmes problèmes à la hanche à chaque fois contre Aston Villa, et le risque que ce problème devienne récurrent n’est pas à négliger.

Une mauvaise nouvelle pour Ralf Rangnick, à seulement 6 jours du choc en Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid pour le compte des huitièmes de finale retour. Même si l’entente n’est pas au beau fixe entre les deux hommes, comme le rapporte la presse anglaise ces derniers jours, le technicien allemand voudra compter sur son Ballon d’Or portugais pour cette rencontre cruciale.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie