En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central de Manchester United, Raphael Varane, va quitter les Red Devils à la fin de la saison, a annoncé ce mardi le club mancunien dans un communiqué.
Raphael Varane ne sera pas un joueur de Manchester United la saison prochaine. Le défenseur français va quitter le club anglais à la fin de son contrat en juin prochain. Les deux parties se sont en effet convenues pour ne pas prolonger le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid. C’est la formation mancunienne qui a fait l’annonce ce mardi dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.
Arrivé à Manchester United en 2021 en provenance de Madrid, Raphael Varane a fait 93 apparitions sous le maillot des Red Devils, toutes compétitions confondues. Son passage en Angleterre a toutefois été marqué par ses blessures à répétition, qui l’ont empêché d’afficher son niveau d’antan. Il n’a d’ailleurs plus joué depuis le 4 avril en raison d’un souci musculaire.
« À vous, supporters de Manchester United. J’ai passé des années incroyables à jouer pour ce club spécial et à porter ce maillot. La première fois que je suis allé à Old Trafford en tant que joueur de Manchester United, c’était fou. L’ambiance était incroyable. Je suis tombé amoureux du club et des fans. Vous devez jouer pour MU pour comprendre tout ça. Pour mes enfants et moi, cet endroit restera spécial« , a déclaré Varane dans un post sur ses réseaux sociaux.