Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United: Cavani refuse de donner le numéro 7 à  Cristiano Ronaldo

AccueilSportMonde - SportManchester United: Cavani refuse de donner le numéro 7 à  Cristiano Ronaldo
-Publicité-

Remplaçant le weekend dernier lors de la victoire de Manchester United face à Wolverhampton (1-0) en Premier League, Edison Cavani a arboré le maillot portant le numéro 7, indiquant ainsi à Cristiano Ronaldo qui ne lui laissera pas ce dossard mythique, alors que le Portugais devrait s’engager dans les prochaines heures avec les Red Devils.

Edison Cavani a envoyé un message clair à Cristiano Ronaldo alors que les débats sur le prochain numéro du Portugais à Manchester United enflamment l’Angleterre. Le quintuple Ballon d’or qui s’est engagé avec les Red Devils depuis son départ de la Juventus, devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club anglais. Et déjà, spéculations vont bon train sur le futur dossard qu’endossera la superstar portugaise chez les Mancuniens.

Propriété du joueur de 36 ans lors de son passage glorieux à Man U, le dossard 7 est décerné à Edison Cavani cette saison. Et l’attaquant uruguayen ne compte pas le céder à la nouvelle recrue estival. En témoigne son acte en guise de message à CR7, le weekend dernier en championnat. En jeu en seconde période, le buteur de « La Celeste » a arboré fièrement le maillot floqué du numéro 7 comme pour dire qu’il ne le donnerait à personne.

Cristiano Ronaldo va-t-il retrouver son numéro 7 fétiche?

Selon le règlement de la Premier League, un numéro porté par un joueur ne peut plus être rétrocédé à un autre au cours de la même saison. Tant qu’il reste au sein de son club, un joueur conserve son numéro de maillot pendant toute la saison pour laquelle il a été attribué », indique le règlement de la Premier League. Pour que le numéro soit libéré, le footballeur en question doit avoir quitté le club. Dans ce cas, un nouveau venu peut récupérer ce flocage. CR7 va donc devoir faire sans son « 7 » cette saison, à moins que les Red Devils obtiennent de la Premier League, une dérogation pour restituer le dossard à leur star.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles