Live logo
Live logo

Manchester City: Ruben Dias élu meilleur joueur de l’année en Premier League

AccueilSportMonde – SportManchester City: Ruben Dias élu meilleur joueur de l'année en Premier League
-Publicité-
BIIC

Le défenseur de Manchester City, Ruben Dias, a été sacré meilleur joueur de l’année par le collège des journalistes anglais, ce jeudi 20 mai 2021. Le jeune défenseur portugais a été plébiscité pour son excellente saison avec les Citizens.

La dernière journée de Premier League se joue ce week-end, mais on connaît déjà le champion, en l’occurrence Manchester CIty qui a dominé la deuxième moitié de la saison. Les hommes de Guardiola doivent ce titre surtout à leur défense qui a été presque impénétrable cette saison. Et cette solidité est incarnée à merveille par le jeune défenseur axial, Ruben Dias.

Le portugais a été sacré joueur de l’année lors du vote annuel des journalistes de la FWA (Football Writers’ Association). Arrivé en septembre dernier, le Portugais a grandement contribué à stabiliser l’arrière-garde des Citizens. Il devance Harry Kane et Kevin de Bruyne, ce qui lui permet de succéder à Jordan Henderson.

Les Citizens auront encore besoin de leur roc défensif pour la finale de la Ligue des Champions, qu’ils disputeront le 29 mai prochain face à Chelsea; peut-être un nouveau titre pour le jeune portugais avant de s’envoler pour l’Euro avec sa sélection.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City

Monde

LdC : le tirage complet des barrages, avec le choc Man City – Real Madrid

Mercato: Alvaro Morata en route pour Galatasaray

Monde

Neymar annonce son grand retour à  Santos

Al Nassr: Cristiano Ronaldo envisage un retour au Real Madrid