Live logo
Live logo
spot_img

Manchester City: Benjamin Mendy inculpé d’un 7e viol

AccueilSportActusManchester City: Benjamin Mendy inculpé d'un 7e viol
-Publicité-

Selon les informations rapportées par l’AFP ce mercredi, le défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy, a été inculpé d’un septième viol ce mercredi, alors qu’il était auditionné par un tribunal anglais.

On ne pensait pas que la situation de Benjamin Mendy pourrait s’aggraver davantage, c’est pourtant le cas. Accusé de six viols et d’une agression sexuelle, Benjamin Mendy, était auditionné ce mercredi par un tribunal anglais. Au cours de l’audition, le défenseur déchu de Manchester City a été inculpé pour un septième viol, selon les informations rapportées par l’AFP.

La situation devient donc encore plus désespérée pour l’international français qui risquait déjà gros avant cette nouvelle inculpation. En effet, pour les 6 accusations de viols et d’une d’agression, le défenseur de Manchester City risquait plusieurs années d’emprisonnement ferme.

Entre 10 et 15 ans pour Benjamin Mendy:

A la fin de son audition, si l’international français plaide coupable, ce procès n’aurait pas lieu et il bénéficiera d’une remise de peine d’un tiers. Alors qu’il risque entre 5 et 10 ans de prison, il se retrouverait sous les barreaux entre 40 et 80 mois, comme le rapporte RMC Sport.

- Publicité-

En revanche, si l’ancien monégasque décide de plaider non-coupable, cette remise de peine ne sera plus possible et s’il exposera à une peine de 5 à 10 ans de prison. Cependant, s’il fait ce choix, il conservera la possibilité d’être totalement acquitté. La décision du joueur à la fin de son audition est donc vivement attendue.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles