Live logo
Live logo
spot_img

Man City: Haaland se prononce avant ses débuts en Premier League

AccueilSportFootballMan City: Haaland se prononce avant ses débuts en Premier League
-Publicité-

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Erling Haaland s’est montré très ambitieux avant ses débuts en Premier League.

Recrue phare de l’été à Manchester City, Erling Haaland effectue ses débuts en Premier League avec les Sky Blues ce dimanche contre Newcastle. Dans une interview accordée à Sky Sports, le buteur norvégien a dévoilé ses objectifs pour sa nouvelle aventure dans l’élite anglaise. Et le Cyborg a fixé la barre très haut en terme de développement.

« Il s’agit d’essayer de profiter du moment présent. Les gens parlent de ce que vous avez fait il y a un an, mais c’est le prochain match qui compte. […] Ce que je peux améliorer?] Tout. Si vous pensez que je suis bon à une chose, je peux encore m’améliorer« , a lancé l’ancien joueur de Dortmund avant de poursuivre.

« En tant que jeune joueur, jouant pour Pep Guardiola, jouant pour le meilleur club d’Angleterre, je dois continuer à me développer et m’améliorer dans beaucoup de choses. C’est ce que j’aime beaucoup dans le football, vous pouvez toujours vous développer, vous pouvez toujours vous améliorer au jeu.« 

Erlin Haaland s’est aussi confié sur ses envies: « Je suis un joueur qui a faim de buts, qui se donne à 100% et qui veut gagner chaque match. Ce sont des choses simples, mais aussi très importantes. » Souvent comparé à Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, à cause de sa grande taille et de ses qualités physiques, l’international norvégien préfère garder les pieds sur terre.

- Publicité-

« Je n’en ai pas besoin […] J’aime faire une blague sur Instagram ici et là, mais à part cela, j’aime me détendre et m’amuser. Fondamentalement, profiter de ce que je fais« , a sobrement répondu Haaland lorsqu’il a été comparé à CR7 et Ibracadabra et interrogé sur le besoin d’attirer l’attention à lui.

Auteur d’un match mitigé, lors de la défaite des siens contre Liverpool (1-3) en Community Shield, avec deux énormes ratées, Haaland aura à cÅ“ur de se rattraper ce dimanche.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles