Live logo
Live logo
spot_img

Ligue des champions: «Nous n’avons pas fini», Sergio Ramos réagit à  l’élimination du Real Madrid

AccueilSportMonde - SportLigue des champions: «Nous n'avons pas fini», Sergio Ramos réagit à  l'élimination du Real Madrid
-Publicité-

Dans un message publié, ce jeudi, sur son compte Instagram, Sergio Ramos a réagi à l’élimination du Real Madrid en Ligue des champions, battu par Chelsea en demi-finale. Le capitaine madrilène regrette cette contre-performance des siens, mais est déjà concentré sur la fin de saison des Merengues, en course pour le titre de champion d’Espagne.

Pour la quatrième année consécutive, le Real Madrid ne retrouvera pas la finale d’une Ligue des champions. Les Madrilènes ont été éliminés par Chelsea au terme d’une double confrontation où ils ont été largement dominés.

Titulaire au match retour, Sergio Ramos a été impuissant face à la vague offensive des Blues. Le capitaine de la Casa Blanca qui revient de blessure après plusieurs mois à l’infirmerie, a été malmené par les attaquants anglais.

Dans un message, ce jeudi, sur les réseaux sociaux, l’international espagnol a réagi à cette contre-performance de son équipe. Le défenseur central a regretté les résultats obtenus contre les Blues, mais a rappelé que les Merengues peuvent encore être champions d’Espagne.

« L’histoire du Real Madrid s’est forgée avec les victoires, mais elle est née des défaites. Nous avons toujours la Liga et nous y allons. Nous sommes déçus, oui. Mais nous n’avons pas fini. Une histoire construite sur les victoires mais le Real Madrid est toujours né des défaites. Le titre de champion est toujours là pour nous et nous sommes prêts pour cela », a écrit le défenseur central sur Instagram.

- Publicité-

Le Real Madrid est deuxième de Liga à deux longueurs de l’Atletico Madrid (1er) à quatre journées de la fin de la saison. Quatre rencontres que les madrilènes doivent tous gagner pour espérer remporter le titre.

https://www.instagram.com/p/COiIvtvnCzZ/

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager

PSG 0-1 Liverpool: « l’un des plus gros vols du football », Jamie Carragher

Francesco Totti: «Messi n’aurait pas gagné huit Ballon d’Or à la Roma»

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive

LDC: le groupe du PSG pour le choc contre Liverpool