Live logo
Live logo
spot_img

Ligue des champions: éliminés, les joueurs du PSG accusent l’arbitre

AccueilSportMonde - SportLigue des champions: éliminés, les joueurs du PSG accusent l'arbitre
-Publicité-

En zone mixte après la défaite du PSG face à Manchester City ce mardi en demi-finale retour de Ligue des champions, Ander Herrera s’est montré très remonté contre l’arbitre de la partie. Le milieu de terrain parisien accuse le juge central d’avoir insulté un de ses coéquipiers.

Battu 2-1 au Parc des Princes il y a une semaine, le PSG a été éliminé de la Ligue des champions après sa défaite logique contre Manchester City (2-0) ce mardi en demi-finale retour. Dominés par une équipe cityzen réaliste, les Parisiens ont été éteints par un Riyad Mahrez, auteur d’un doublé.

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Ander Herrera n’a pas caché sa déception après ce revers qui prive les Parisiens d’une deuxième finale consécutive. Le milieu de terrain a regretté les nombreux petits détails qui ont tourné en faveur des Citizens et rappelé que le PSG avait tout donné pour revenir.

«Â On a été la meilleure équipe pendant 70mn, on a essayé tout, on a créé et posé des problèmes. On sort avec la tête haute. On est triste bien sûr mais ce n’est pas facile d’être finaliste. On est dans les quatre meilleures équipes cette saison. On ne doit pas changer ce qu’on a fait aujourd’hui. La première mi-temps on a posé des problèmes. Mais il y a des choses à améliorer toujours », a-t-il confié au micro de RMC Sport.

Ander Herrera a par ailleurs fustigé les propos injurieux de l’arbitre de la rencontre. L’international espagnol accuse en effet, le juge central d’avoir insulté un partenaire. «Â Je voudrais dire qu’on parle toujours de respect avec les arbitres. Mais il a dit fuck off à Paredes. Si on dit ça, on est sur d’avoir une sanction de 3-4 matchs », a lâché l’Espagnol. Une version confirmée par la suite par Verratti qui a accusé l’arbitre de l’avoir insulté à deux reprises.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles