Ligue des champions asiatiques: le duo Ronaldo-Talisca porte Al Nassr
Al Nassr s’est imposé avec autorité face à FC Istiklol (3-1) lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions asiatique, lundi soir.
Cristiano Ronaldo et Talisca sous le maillot d’Al-Nassr
Deuxième victoire pour Al Nassr en Ligue des champions asiatiques. Deux semaines après leur succès sur la pelouse de Perspolis (2-0), les vice-champions d’Arabie Saoudite ont remis ça lundi soir, lors de la réception d’Istiklol FC. Contre l’équipe venue du Tadjikistan, les locaux se sont imposés sur le score de 3-1.
Dans un match âprement disputé, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à Senin Sebai à la 44e minute de jeu. En deuxième mi-temps, Cristiano Ronaldo s’est illustré en égalisant à la 66e minute pour Al Nassr, inscrivant ainsi son tout premier but dans cette compétition. Par la suite, l’international brésilien Talisca a réalisé un doublé, mettant son équipe saoudienne à l’abri avec un score final de 3-1.
Grâce à cette victoire, Al Nassr s’empare de la première place du groupe E, démontrant ainsi sa détermination à briller dans cette édition de la Ligue des Champions asiatique.