Les prévisions astrologiques du lundi 04 au dimanche 10 juillet 2022
Grande joie ou tracasseries, voici les prévisions astrologiques de la semaine du 04 au 10 juillet 2022.
@: Marie-Claire
Bélier
Secret gardé. La situation évolue bien mais il faut être prudent, rien n’est joué. Mars suggère de tenir votre cap et le calendrier sans dévoiler vos plans. Restez évasive, vous dissuaderez les indiscrets de vous questionner. Sous l’effet de Vénus les relations sont dynamiques, on se réinvente tous les jours avec amour. Le plus : une méthode adaptée à vos engagements est le gage de pouvoir les honorer avec succès.
Taureau
En finissant le repas avec votre cousin la dernière fois, vous vous étiez juré de ne plus attendre et de vous revoir très vite. Malheureusement, avec les aléas de la vie, sa frénésie ne permet pas de le concrétiser comme on le voudrait. Pourtant, l’idée vous hante et vous enchante. Dès à présent, la balle reste dans votre camp. Analysez bien le moindre trou qui se libère dans votre emploi du temps. Une fois trouvé, remplissez-le de douceur et de bonheur avec ce membre si particulier de votre famille.
Gémeaux
Été dansant. Vénus apporte du swing à l’amour. Juillet démarre à grand renfort de flonflons, vous flirtez et festoyez à volonté. De l’ardeur à faire fondre les cœurs, de l’entrain à la maison surtout si un voyage se prépare. Côté job vous remplissez la mission sans grande conviction, qu’importe c’est l’été. Le plus : votre capacité à vous adapter aux situations nouvelles rassure vos proches et détend l’atmosphère.
Cancer
Vous jouirez d’une bonne santé dans sa globalité. Votre tonicité originelle revient à la surface, notamment si vous êtes ascendant Poisson. Toutefois, surveillez votre hygiène de vie et régulez votre alimentation. Choyez votre estomac en disant « non » aux aliments trop gras ou sucrés qui vous font de l’œil. Surtout lorsque le creux de la journée demande à être comblé. Afin de prévenir les fringales, composez votre petit déjeuner avec du pain complet pour le glucose et des fruits pour les vitamines.
Lion
C’est festif. Une semaine pareille à la dernière, autant de sentiments exaltants partagés avec bonheur. Exit ce qui est toxique, Vénus vous aide à prendre une bonne respiration dans un environnement clément. L’entourage est sain, l’amitié sincère, l’amour solide. Tout va pour le mieux. Le plus : l’énergie est là, elle vous porte, vous transporte vers des aventures excitantes à vivre et à partager.
Vierge
Vous vous voulez libre comme Max et tenez à le faire savoir. Pas de rencontre avec la famille, pas de rencontre avec les amis, pas de voiture commune, encore moins de maison, ni enfant, ni chat, ni chien, ni tortue. Vos perpétuelles obstructions agissent sur l’autre comme un insecticide. Vous éradiquez son désir et ses espoirs. Natif du deuxième décan, vous semblez davantage ouvert à la discussion. Si votre soif de liberté est grande, votre envie d’une belle romance l’est encore plus