AccueilPeoplePersonnalitésLes larmes aux yeux, Céline Dion annonce une nouvelle choquante à ses fans

Les larmes aux yeux, Céline Dion annonce une nouvelle choquante à ses fans

La chanteuse canadienne Céline Dion a annoncé toute en larmes jeudi 8 décembre 2022, qu’elle est atteinte d’une maladie neurologique rare qui la contraint à annuler une grosse partie de sa tournée prévue en 2023.

C’est une nouvelle choquante pour les fans de Céline Dion. La célèbre chanteuse qui a connu un succès fulgurant dès ses débuts avec la chanson « Ce n’était qu’un rêve », est apparue jeudi, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Dans la séquence qui est devenue virale sur la toile, la chanteuse canadienne a annoncé les larmes aux yeux être atteinte d’une maladie neurologique rare qui la contraint à annuler une grosse partie de sa tournée prévue en 2023. Cela concerne notamment sa participation au festival des Vieilles Charrues. Toutefois, les concerts prévus à Paris en septembre sont maintenus.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », écrit la star dans le court texte qui accompagne la vidéo.

Céline Dion indique souffrir du « syndrome de l’homme raide » (stiff person syndrom, en anglais) qui est à l’origine des spasmes musculaires qui la touchent. Elle explique qu’ils l’empêchent régulièrement de marcher et qu’ils affectent aussi ses cordes vocales.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Affaire Dani Alves: le joueur réclame sa libération

L’avocat de Dani Alves, accusé de viol et incarcéré à Barcelone,...

Dani Alves: son dernier club lui réclame 4,5 millions d’euros

Selon les informations de Marca, les Pumas de l’UNAM au Mexique,...

Mickaël Jackson: son neveu Jaafar va ressusciter la pop star au grand écran

Jaafar Jackson, le neveu de Michael Jackson, jouera le rôle de...
P