Législatives 2023 au Bénin: Rachidi Gbadamassi accepte le verdict des urnes
Pour le compte des élections législatives de janvier 2023, Rachidi Gbadamassi a été positionné sur la liste du Bloc Républicain pour renouveler son mandat. A l’issue du vote, il n’a malheureusement pas rempiler. Après les résultats de la Cour constitutionnelle qui ont confirmé son échec, le désormais ex-député s’est exprimé.

« Nous rassurons les uns et les autres que nous avons compris les messages et enseignements issus du scrutin du dimanche 8 janvier 2023 », lit-on dans l’adresse de Rachidi Gbadamassi. Il accepte le verdict des urnes et confesse en Dieu, Allah qui « donne aussi bien ce qui est amer que ce qui est sucré ».
Tout est bien et qui finit bien. Par conséquent, nous acceptons le verdict des urnes et prônons par la même occasion les valeurs républicaines de Paix, de Démocratie, de Patriotisme et de Développement.
Rachidi Gbadamassi
Rachidi Gbadamassi a adressé ses remerciements aux militants, militantes et à tous les électeurs qui ont opté pour lui à travers les voix accordées au parti Bloc Républicain. « Enfin, nous souhaitons beaucoup de courage, plein de succès et bon vent aux candidats élus que nous accompagnons, de ce pas, de tous nos bons vœux », a-t-il dit.
Articles liés
Prestation de serment de Wadagni : la Cour rejette le recours contestant l’absence du Sénat
Sénégal : Ousseynou Ly réaffirme sa fidélité à Sonko après avoir été limogé par Diomaye Faye
Bénin : trois hauts responsables prêts à quitter leurs fonctions après le départ de Patrice Talon
Sénégal: Bassirou Diomaye Faye limoge son porte-parole, sur fond de tensions avec Ousmane Sonko