Le Premier ministre israélien en Egypte, une première depuis dix ans
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett, est attendu en Egypte ce lundi, une première depuis plus de dix ans, a annoncé la présidence égyptienne.

Premier pays arabe à avoir signé la paix avec Israël, l’Égypte accueille ce lundi, le Premier ministre israélien Naftali Bennett. Cette visite placée sous le signe de la paix s’inscrit également dans la dynamique du renforcement des relations diplomatiques entre Jérusalem et le Caire.
A lire aussi: Égypte: 12 islamistes dans le couloir de la mort huit ans après Rabaa
Le président Abdel Fattah al-Sissi discutera avec M. Bennett à Charm al-Cheikh, sur la mer Rouge, des « efforts pour relancer le processus de paix » entre Israéliens et Palestiniens, précise le porte-parole de la présidence égyptienne, Bassam Radi, dans son communiqué
Articles liés
Xi Jinping adresse ses félicitations à Romuald Wadagni après son élection à la présidence du Bénin
Diplomatie: « Talon est parti, mais il n’était pas le véritable problème » selon le Niger
Affaire Kemi Seba: les précisions apportées par Mario Metonou sur la procédure en cours
Sud Afrique: Kemi Séba déposé en prison après sa présentation ce lundi