Live logo
Live logo

Le pape François restera «encore quelques jours» à  l’hôpital

AccueilPeoplePersonnalitésLe pape François restera «encore quelques jours» à  l'hôpital
- Publicité-

Le pape François «Â restera hospitalisé encore quelques jours », afin «Â d’optimiser au mieux la thérapie médicale », a indiqué lundi un communiqué de son porte-parole.

Le Vatican a annoncé ce lundi que le Pape François poursuivra sa période de convalescence à l’hôpital universitaire Gemelli, où il restera encore quelques jours.

A lire aussi: Hospitalisé, le Pape François fait une confidence aux fidèles

«Sa Sainteté le Pape François a passé une journée tranquille et a terminé ses soins post-opératoires. Afin d’optimiser la thérapie médicale et de réhabilitation, le Saint-Père restera hospitalisé quelques jours de plus», a annoncé le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, Matteo Bruni.

- Publicité-

Sur son lit d’hôpital, le Saint-Père, grand amateur de sport, n’a pas manqué de suivre la victoire de l’Argentine (Copa America) et de l’Italie (Euro), et de partager quelques réflexions sur le sport. Il s’est attardé sur le sens du sport et de ses valeurs, et sur la capacité à pouvoir accepter n’importe quel résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

« Ne me comparez plus jamais à Wizkid », May D à ses fans

«Ma famille vit dans la peur», Dalma brise le silence sur la mort de son père Diego Maradona

Bénin

Bénin – Criet : une tiktokeuse déposée en prison pour diffamation

P-Square: leur frère aîné, Jude Okoye obtient une libération sous caution

Nigeria

Nigeria: Burna Boy au cœur d’un nouveau scandale après une promesse non tenue

Nigeria

P-Square: « je ne suis pas responsable des problèmes juridiques de Jude », Peter Okoye répond à son frère Paul

Bénin

Bénin : Alain Kenneth remporte à nouveau le trophée « Tendance Influence » 2025

Nigeria

Regina Daniels supprime toute trace de son mari Ned Nwoko de son compte Instagram (photos)

Nigeria

Paul Okoye: «Peter essaie de mettre notre frère Jude en prison»

Monde

Le rappeur MHD condamné en appel à 12 ans de prison pour homicide volontaire