Live logo
Live logo
spot_img

Le message énigmatique de Benzema après la défaite du Real Madrid

AccueilSportFootballLe message énigmatique de Benzema après la défaite du Real Madrid
-Publicité-

Au lendemain de la défaite du Real Madrid face à Liverpool à Anfield, Karim Benzema, désormais attaquant du club saoudien d’Al-Ittihad, a une nouvelle fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Connu pour ses publications énigmatiques, l’ancien capitaine des Merengues a partagé une story Instagram qui a rapidement attiré l’attention des fans et des observateurs.

Dans cette story, plusieurs éléments ont suscité des interrogations. On peut y voir le logo de la Ligue des Champions, un maillot du Real Madrid, son doigt pointant vers le ciel, des dattes, ainsi qu’un emoji tête de mort. Une combinaison d’images qui, comme souvent avec Benzema, laisse place à l’interprétation.

Ce n’est pas la première fois que le Ballon d’Or 2022 joue la carte du mystère sur ses réseaux sociaux. Ce type de publication alimente régulièrement les discussions parmi ses fans, mais aussi dans les médias, sans que Benzema ne prenne la peine de clarifier ses intentions.

Avec cette nouvelle story, certains y voient une référence à son passé glorieux au Real Madrid, notamment en Ligue des Champions, tandis que d’autres spéculent sur un éventuel message crypté lié à la performance récente de l’équipe ou d’un joueur en particulier.

Pour l’instant, l’attaquant reste silencieux et laisse, comme à son habitude, libre cours aux interprétations. Une stratégie qui, malgré tout, maintient son nom au centre de l’attention médiatique, même loin des terrains européens.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager