Moov Africa Independance Benin
Accueil A la Une Le cadenas : une position sexuelle pour s’envoyer au 7eme ciel

Le cadenas : une position sexuelle pour s’envoyer au 7eme ciel

un couple en plein ébat s3xuel
@: Google.com

Beaucoup de couples se brisent de nos jours, pas par manque d’amour, mais plutôt, à cause de la routine qui se crée, lors des parties de jambes en l’air. Pour vous permettre de casser cette routine, nous vous proposons la position du Cadenas, une variante de l’union suspendue.

Casser la routine lors de vos parties de jambes en l’air, avec la position du Cadenas, une variante de l’Union suspendue. Pour réaliser cette position avec votre partenaire, il faut avoir envie de sortir de sous la couette Et oui, cette posture, issue du célèbre Kamasutra, se pratique en effet sur un meuble. Plan de travail, machine à laver, table de la cuisine, commode, bureau… A vous de voir quel espace de la maison vous inspire le plus pour vous faire un câlin coquin !

A Lire Aussi:L’Union Suspendue : la position idéale pour mieux pimenter vos parties de jambes en lair

Dans la pratique, Madame monte sur la surface choisie pour cette étreinte torride et s’assoit en tailleur sur le bord en s’aidant de ses bras pour se tenir. Pour plus de confort, elle peut éventuellement glisser un coussin sous ses fesses. Pendant ce temps, son partenaire se tient debout devant elle. La femme l’enveloppe ensuite de ses jambes (d’où le nom de position du cadenas) en les serrant fortement autour de sa taille pour permettre la pénétration. C’est Monsieur qui dirige ensuite le mouvement et rythme la pénétration. Madame peut toutefois elle aussi donner le ton en pressant ses pieds sur les fesses de l’homme pour le faire accélérer ou gagner en profondeur. Pendant l’acte sexuel, les deux amants peuvent aussi se regarder dans les yeux pour voir le plaisir monter dans le regard de l’autre.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications spéciales. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS et par WhatsApp.

%d blogueurs aiment cette page :
P