La ville de Riyad, en Arabie Saoudite, accueillera la finale de la Super Coupe de la CAF 2024, a annoncé le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe.
La finale de la Super Coupe de la CAF 2024 mettra en vedette le vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly SC et le champion en titre de la Coupe de la Confédération de la CAF, Zamalek SC. Le choc au sommet se jouera le vendredi 27 septembre 2024 à Riyad, en Arabie Saoudite. La CAF annoncera le lieu et l’heure du coup d’envoi du match en temps voulu.
« Le partenariat entre la CAF et l’Arabie saoudite repose sur l’excellente relation et l’engagement mutuel des deux parties. La CAF est ravie de travailler ensemble et de s’associer à la General Entertainment Authority. Nous attendons avec impatience la finale de la Super Coupe de la CAF TotalEnergies 2024 entre deux des clubs les plus populaires et les plus performants d’Afrique, à savoir Al Ahly et Zamalek », a déclaré le président de la CAF, Patrice Motsepe.