Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosDiplomatieLa Russie dit avoir neutralisé 03 drones navals ukrainiens en mer Noire

La Russie dit avoir neutralisé 03 drones navals ukrainiens en mer Noire

- Publicité-

La Russie a annoncé avoir neutralisé trois drones navals ukrainiens en mer Noire, soupçonnés de viser la baie de Sébastopol, en Crimée. Les autorités russes ont pris des mesures antidiversion et de détection de mines à la suite de cet incident.

Selon le ministère de la Défense russe, trois drones navals ukrainiens ont été détectés en mer Noire, près de la baie de Sébastopol, en Crimée. L’incident s’est produit mardi vers 4 heures, heure locale. Ces drones sans équipage semblaient viser la base navale russe dans la région.

L’armée russe a immédiatement pris des mesures pour neutraliser les drones et prévenir toute menace potentielle. Des mesures antidiversion ont été mises en place, et des opérations de détection de mines ont été lancées dans la baie de Sébastopol, où est basée la flotte russe de la mer Noire.

Les attaques à l’aide de drones navals ou aériens sont devenues monnaie courante en mer Noire, en particulier au large des côtes ukrainiennes. Ces incidents se sont multipliés depuis le retrait de la Russie, en juillet, d’un accord qui permettait les exportations de céréales ukrainiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

Bénin

Ministère de la Santé – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée