Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéLa Russie « déçue » par le silence des occidentaux sur les crimes des forces ukrainiennes

La Russie « déçue » par le silence des occidentaux sur les crimes des forces ukrainiennes

- Publicité-

Alors que plusieurs médias occidentaux montrent les bombardements russes en Ukraine et annoncent la mort de civils, les responsables accusant Moscou, la Russie se dit également déçue du silence des occidentaux sur les crimes des forces ukrainiennes.

« Nous sommes très déçus par le fait que ni les chefs d’État européens, ni ma collègue [porte-parole de la Maison Blanche Jen] Psaki ni son chef, président américain [Joe] Biden, n’aient rien dit sur Donetsk ni hier ni aujourd’hui, ils n’ont pas dit un mot sur les civils tués par un missile lancé par les forces ukrainiennes », a déclaré le porte-parole du Kremlin mardi, lors d’un point de presse.

Selon lui, les responsables politiques occidentaux n’ont cru nécessaire d’ »évoquer les horreurs qu’on observe à Donetsk ni de condamner qui que ce soit ». Peskov ajoute que « je ne vais pas donner mon évaluation de ce fait. Je veux juste le constater et y attirer l’attention de tout le monde ».

Lundi, les responsables de Donetsk ont annoncé qu’un missile Tochka-U à sous-munitions, lancé par les forces ukrainiennes avait frappé le centre de Donetsk. Selon les informations, le missile a été détruit en vol mais ces restes ont tués plus d’une vingtaine de civils en tombant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves