La nouvelle lune sera de retour ce lundi 30 mai 2022. Mais cette arrivée ne sera pas rose pour certains signes du zodiaque. Voici ces quatre signes concernés.
A l’arrivée de la nouvelle lune du lundi 30 mai 2022, les choses ne se passeront pas bien pour les natifs de certains signes du zodiaque. Découvrez si vous faîtes partie du lot.
Gémeaux
Le lundi 30 mai, le natif du Gémeaux sera particulièrement perturbé car la nouvelle lune entre justement en Gémeaux. Du 10 mai au 3 juin, il lui est conseillé de ne pas se précipiter puisque Mercure est en pleine rétrogradation.
Il est en l’occurrence important pour les natifs du Gémeaux de ne pas céder à leur envie d’avoir toujours raison sous peine de dissoudre leur rapport aux autres et en particulier la relation avec leur partenaire. En outre, des problèmes de santé pourraient survenir ainsi que des imprévus qui vont les obliger à réévaluer tout ce qu’ils avaient planifié auparavant. Autant de choses qui pourraient susciter leur colère qui peut se déverser sur leurs proches et leurs collègues de travail. Dans cette atmosphère où le Gémeaux est susceptible d’être à fleur de peau, il lui est conseillé de cultiver un état d’esprit de sérénité dès maintenant.
Capricorne
La nouvelle lune du lundi 30 engendrera chez le Capricorne une perturbation de l’humeur. L’irritabilité et le sommeil perturbé l’attendent ce jour-là et il va falloir qu’il réussisse à composer avec ces fluctuations.
La configuration des astres va semer la confusion dans son esprit et ne saura plus à qui donner sa confiance au point qu’il finisse par devenir dubitatif tout au long de la journée. Cela ne sera pas sans conséquences dans sa relation avec les autres car l’état d’esprit du jour sera susceptible de nourrir des tensions au niveau professionnel mais également personnel. Ses amis n’échapperont pas non plus à ses sautes d’humeur, lesquelles peuvent créer des frictions capables d’altérer pour longtemps leur relation.
A Lire Aussi: Horoscope: les prévisions astrales du lundi 23 au dimanche 29 mai 2022
Sagittaire
Les derniers jours de mai étant déjà assez difficiles à endurer, les natifs du Sagittaire risquent d’être envahis par des problèmes de toutes sortes ; à la maison comme au travail d’ailleurs. Ils auront l’impression que le monde teste leur patience quand ils feront les frais d’une querelle capable de tourner rapidement au vinaigre. En outre, sa vie amoureuse peut à son tour être influencée par ce moment de doute au point qu’une rupture soit tout à fait envisageable après que le couple soit mis face à un dilemme cornélien.
Lion
Les représentants du Lion n’auront que peu l’occasion de faire montre de leur fierté ou d’être sous les feux de la rampe. Et si cela venait à arriver, leur attitude ne serait pas reçue par leur entourage comme ils le souhaiteraient. Leur irritabilité suscitée par la nouvelle lune renforcera leur extravagance et c’est celle-ci qui va finir par leur créer de nombreux soucis avec son entourage. Des rixes les attendront donc au tournant s’ils ne refrènent pas leur tendance à mettre en avant leur côté autoritaire. En outre, il est également possible que des problèmes financiers remuent le couteau dans la plaie.