AccueilElleVie de coupleLa déesse aux cheveux longs: cette position pour un maxi plaisir et un incroyable orgasme
Moov Africa Start up challenge

La déesse aux cheveux longs: cette position pour un maxi plaisir et un incroyable orgasme

Bien pimenter sa vie de couple, permet aussi de briser la routine et de mieux s’épanouir. Monsieur est fatigué des mêmes positions, chères dames, proposez lui alors la position de la déesse aux cheveux longs.

La position de la déesse aux cheveux longs est préférée par bon nombre d’hommes. Et pour cause, elle rallie une combinaison idéale de confort et plaisir. En effet, allongé sur le dos, les cheveux de sa partenaire sur le visage, Monsieur doit partir à la recherche de la poitrine de celle-ci, afin d’honorer comme il se doit la déesse qu’elle représente pour lui.

Cette position tire son nom du fait que la femme a le pouvoir de faire partager son plaisir au simple mortel. Elle est de ce fait une vraie déesse. La position de la déesse aux cheveux longs est donc le parfait moyen pour atteindre l’instant suprême où chacun se sent défaillir et perdre tout contrôle et se laisser aller au plaisir, voire l’immortalité.

Comment alors se pratique la position de la déesse aux cheveux longs ?

L’homme, allongé sur le dos, reçoit sa partenaire sur son propre corps. Cete dernière à son tour, s’appuyant sur ses coudes, au-dessus des épaules de son amant, replie ses jambes et pose délicatement ses pieds sur les genoux de son partenaire. La pénétrant, il engage ainsi un mouvement de va-et-vient en tenant sa partenaire par la taille. La femme, au même instant, soulève et redescend son bassin en réponse aux assauts de l’homme qui sait la satisfaire.

Cependant vu la synchronisation demandée pour atteindre une satisfaction les deux partenaires doivent faire preuve d’une parfaite coordination, digne des pratiques tantriques.

Des variantes de la déesse aux cheveux longs peuvent enfin naître selon la position des jambes, écartées ou non, des deux partenaires, laissant ainsi chacun éprouver de nouvelles sensations. La femme saura également choisir d’arrêter son mouvement, laissant l’homme avoir le contrôle. Et vice et versa, la femme pouvant mener la danse. Chacun varie alors la vitesse, le rythme ou la profondeur de la pénétration.

Quelles précautions à prendre lors de la pratique de cette position ?

Quelques petites précautions sont de rigueur. En effet si la femme souffre de douleurs dorsales cette position n’est pas conseillé. Les ardeurs de son amant, ou les siennes, peuvent provoquer quelques dégâts. Cette position se pratique en toute sérénité, en prenant le temps de découvrir ces nouvelles sensations et est une variante faite pour pimenter la vie intime d’un couple. Si cette position fatigue Madame oubliez donc la déesse aux cheveux longs, et laissez-la reprendre sa place sur Terre. Elle pourra ainsi se reposer et évoluer vers une autre où elle saura reprendre des forces et apprécier paisiblement les efforts de Monsieur.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Insomnie: voici 05 astuces magiques pour vite retrouver le sommeil

Il vous arrive parfois de chercher le sommeil en vain. Que...

Fausses couches : chères dames, voici 03 symptômes phares à ne pas négliger

La fausse couche est un accident fréquent, qui touche de 15...

Bon à savoir: votre sourire en dit beaucoup sur votre personnalité

Le sourire est une expression du visage qui se forme par...

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications spéciales. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS et par WhatsApp.

P